DG CREA exposait au Salon du Végétal à Angers du 16 au 18 février dernier.

L’occasion d’échanger avec les acteurs de notre marché et avec nos clients exposants ou visiteurs.

Tendance de la saison à venir, projets, innovations… autant de sujets passionnants à aborder lors de rencontres chaleureuses.

Cette année, le Salon du Végétal était parrainé par Stéphane Marie qui a apporté un souffle d’enthousiasme et d’optimisme dans une ambiance globale un peu morose.

www.salonduvegetal.com

Salon du Végétal 2016 - stand DG CREA
Salon du Végétal 2016 - stand DG CREA
Salon du Végétal 2016 - stand DG CREA
Salon du Végétal 2016 - Stéphane Marie

Salon du Végétal 2016

Fleurs, arbres, plantes en pot et à massifs, bulbes, arbustes, vivaces, jeunes plants, semences… toute la gamme du végétal d’ornement est exposée. Vous y trouverez aussi des plantes d’actualité comme les plantes dépolluantes et les plants potagers bio.

Une immersion dans le monde du végétal qui séduit depuis 30 ans
Véritable plateforme d’échanges entre professionnels, le Salon du Végétal constitue l’événement majeur du secteur puisqu’il réunit en un même lieu tous les acteurs de la filière :
– horticulteurs, pépiniéristes,
– jardineries, fleuristes, GMS / GSB
– paysagistes, services espaces verts des villes,
– obtenteurs,
– journalistes, enseignants, …

Suite aux mesures prises par le gouvernement en réponse à la pandémie en cours dans notre pays, DG CREA a pris ses dispositions pour être en confinement mais toujours en activité.

Cela veut dire que nous sommes joignables aux mêmes numéros de téléphone et e-mails habituels et avons toutes nos ressources informatiques et techniques avec nous.

A très bientôt

You have Successfully Subscribed!